Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de la fibre optique sur épinay sur seine depuis vendredi, qu'en est-il exactement ?

Bonjour,

En ces temps de crise, mon accès internet fibre optique s'est arrêté subitement vendredi 26/03, en appelant le service client on m'annonce que c'est une panne générale de mon secteur sans d'autres explications ni une date de rétablissement, on m'a bien crédité de 100go de data sur mon portable mais ce n'est absolument pas évident à utiliser quand est 5 à la maison et en cette période de confinement, bref je voudrais savoir si vous avez une date à me communiquer parce que je ne pourrais pas rester ainsi longtemps.

Merci pour votre retour

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
58 / 100
Réponses

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je suis dans la même situation que vous depuis le 23/03.
On m'avait annoncé un délai de traitement de 8 jours.
J'ai appelé de nouveau le service client au bout de 15 jours, on me demande de patienter...
Je suis cliente depuis quelques mois,cela m'inquiète du manque de service client

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
58 / 100
Au bout de 30 jours sans internet, vous pouvez resilier sans frais et aller voir ailleurs, c'est ce je compte faire, trop de pannes depuis 6 mois mais celle-ci est sans équivalent, le télétravail est bâclé session zoom nulle, les cours et devoirs des enfants abandonnés, bref merci Bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler