Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi j'ai un message d'erreur ?

bonjour
j'ai un message d'erreur lorsque je veux payer via téléphone comment puis je le régler ?
cordialement

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Cet incident est toujours d'actualité?
Avez-vous tenté de faire ce règlement depuis un PC ou tablette?
Si c'est pas le cas, je vous invite à réitérer l'opération.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Ba étant donné que ma facturation est le 6 sa devrait être règle automatiquement , mais actuellement mon forfait est a 0 et je ne peux rien faire sur Google play ou autre alors je me demandais si je devais attendre la régularisation de mon forfait du mois dernier ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eva,

Pouvez-vous me préciser le message d'erreur que vous rencontrez?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
24 / 100
points

le montant total de l'achat au cours des 30 derniers jours ne vous permet pas d'effectuer cet achat. contacter le service client Bouygues Telecom pour plus d'informations

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
En effet, vos achats sont bloqués une fois que votre seuil est atteint sur les 30 derniers jours glissants.

Je vous invite donc à patienter et tenter un nouvel achat à partir du 06/04.

Merci pour votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom