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débit de la ligne ?

Depuis vendredi moins de 2 GA de débit, plus de télé et internet rame.
Vendredi le service clientèle m'a indiqué faire une optimisation de la ligne, mais rien à changé. Ce matin appel au service clientèle qui m'a dit de contacter le service technique. depuis ce matin j'essaye de les joindre et ont me dit que le temps est tellement long que l'on ne prend pas mon appel !!!! Inadmissible

STEPHANIE T.
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Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom