Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Relances pour une facture (réglée) de 1 centime

Bonjour à tous,

Ce matin je reçois un SMS "vous êtes en retard de paiement pour un montant de 0.01 Euros", oui, vous avez bien lu, 1 centime.

Je consulte mes factures, il y en a en effet une de ce montant, mais il y est marqué que "Vous n'avez rien à payer" et que "Cette facture ne sera pas prélevée".
Qu'à cela ne tienne, je clique sur le bouton "Payer" et je règle ma dette par CB, avec saisie du code 3D secure comme il se doit.

Depuis, j'ai reçu plusieurs SMS "Vous n'avez pas finalisé votre paiement de 0,01€ visant à régulariser votre impayé...".

Or le statut de la facture sur le site est passée à "Payé", et dans le détail, on voit ce qui ressemble à l'id de la transation SIPS20xxx, et l'indication "Montant restant dû 0€00".

Serait il possible à Bouygues de faire cesser les SMS de relance SVP

Merci

MARIE NOËLLE
MARIE NOËLLE

MARIE NOËLLE

Niveau
0
44 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler