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Bbox

Box tv n'affiche rien

Bonjour,
Depuis ce matin, ma box tv n'affiche pas l'heure quand elle est en veille. De plus, quand je l'allume j'ai un écran noir.
Le branchement est bon. Bbox branché sur un switch, lui-même branché sur un cpl.
Dois-je réinitialiser la box ?

BENJAMIN
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LAURY-ANNE
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On est malheureusement beaucoup dans ce cas. Cela semble être généralisé au niveau national. Pas de nouvelles de Bouygues à ce sujet si ce n'est d'utiliser l'outil de dépannage (qui est inefficace).

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LAURY-ANNE
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On est malheureusement beaucoup dans ce cas. Cela semble être généralisé au niveau national. Pas de nouvelles de Bouygues à ce sujet si ce n'est d'utiliser l'outil de dépannage (qui est inefficace).

Simon
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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Je viens d'utiliser l'outil de dépannage et il a fait son job. Compter environ 9' de réinitialisation de la box TV.