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Réseau mobile

Encore plus aucune connection 2G 3G 4G depuis vendredi

Sur Pessines, plus de connection ni 2G ni 3G ni 4G depuis vendredi dernier.
J'avais déjà eu le problème, signalé par téléphone (payant). Il y avait bien un souci.
De plus, on m'avait annoncé une remise de 5 €, qui n'a pas été faite.
Comment dois-je faire pour récupérer ma connection : pas de réseau... alors qu'aucun problème n'est signalé à mon adresse... depuis 4 jours, ça fait beaucoup !
URGENT !

VÉRONIQUE G.
VÉRONIQUE G.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom