Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de couverture 4G voir moins avec mon forfait

Bonjour,
avec mon téléphone professionnel j'ai la 4G avec Orange mais pas sur nos abonnement privé Bouygues 5 et 50 GO ????
Pourtant notre domicile sur la carte de la couverture réseau est couvert par les 4 opérateurs!
Comment se fait-il que nous ne pouvons pas utiliser l'internet avec nos forfaits Bouygues pour notre maison de campagne où nous sommes confinés ?????

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Ce qui est sûr c'est que je sois à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur, je ne réceptionne pas la 3G et encore moins la 4G ou si je réceptionne c'est que pour une fraction de minute ???
Avec le réseau Orange il n'en est pas de même alors que Les 4 opérateurs soit disant couvre mon domicile en 3 et 4G.
C'est incompréhensible

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse.
J'ai testé la réception de la ligne avec vos outils, il m'est répondu que nous avons la 2G 3G et 4G alors que ce n'est pas le cas. On nous dit aussi qu'aucune panne n'est signalé ni aucun problème.
Donc je suis le premier à dire à Bouygues que nous n'avons pas de couverture 3G ou 4G. Le réseau Orange oui ????

"Les couvertures ne sont pas équivalentes, aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps."

Les relais ne sont pas forcément placés au même endroit, n'utilisent pas forcément les mêmes fréquences, etc.