Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de couverture 4G voir moins avec mon forfait

Bonjour,
avec mon téléphone professionnel j'ai la 4G avec Orange mais pas sur nos abonnement privé Bouygues 5 et 50 GO ????
Pourtant notre domicile sur la carte de la couverture réseau est couvert par les 4 opérateurs!
Comment se fait-il que nous ne pouvons pas utiliser l'internet avec nos forfaits Bouygues pour notre maison de campagne où nous sommes confinés ?????

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les cartes de couverture sont calculées pour l'extérieur et non l'intérieur du domicile.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Ce qui est sûr c'est que je sois à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur, je ne réceptionne pas la 3G et encore moins la 4G ou si je réceptionne c'est que pour une fraction de minute ???
Avec le réseau Orange il n'en est pas de même alors que Les 4 opérateurs soit disant couvre mon domicile en 3 et 4G.
C'est incompréhensible

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous vérifié s'il n'y avait pas de panne ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Les couvertures ne sont pas équivalentes, aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse.
J'ai testé la réception de la ligne avec vos outils, il m'est répondu que nous avons la 2G 3G et 4G alors que ce n'est pas le cas. On nous dit aussi qu'aucune panne n'est signalé ni aucun problème.
Donc je suis le premier à dire à Bouygues que nous n'avons pas de couverture 3G ou 4G. Le réseau Orange oui ????

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

"Les couvertures ne sont pas équivalentes, aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps."

Les relais ne sont pas forcément placés au même endroit, n'utilisent pas forcément les mêmes fréquences, etc.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler