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Pourquoi avec un forfait B&YOU,internet illimité le week end, j'ai quand même été facturée pour dépassement de forfait ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un forfait B&You avec Internet illimité le week end. J'ai cependant eu un dépassement de forfait d'une valeur de 10€ suite à l'utilisation d'internet en Week end. Je ne comprends donc pas ce dépassement puisqu'il ne correspond pas à mon forfait .

Merci pour vos précisions.
Bien à vous.

ZOÉ
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RONAN
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Bonjour,

Ce dépassement était-il sur la période en cours, ou sur celle facturée sur la dernière facture ?
Je ne vois aucune facturation à ce sujet sur la dernière facture, mais malheureusement un incident technique m'empêche actuellement de voir votre suivi consommation sur la période actuelle.

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date, ou du moins sur quelle période est enregistré ce dépassement, et comment en avez-vous été informée svp ? Cela m'aidera à vous renseigner.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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ZOÉ
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Bonjour,

Le dépassement est en effet sur la période en cours, j'ai été informé par sms grâce à mon suivi de consommation. Est écrit sur celui-ci :

Info Bouygtel: vous avez avez atteint le seuil de 10 EUR consommés au-delà de votre forfait et utiliser à présent internet en vitesse réduite.

J'ai reçu ce message Samedi 28 mars à 22h32.

Merci pour vos précisions.

Anthony
Anthony

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Après vérification, vous vous trouviez en Belgique ce week end et l'option data illimité n'est valable qu'en France métropolitaine. Je vous remet le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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