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Ma commande

Annuler ma commande forfait mobile ?

Je souhaite me rétracter suite à la souscription d' une nouvelle ligne mobile faite le 28/03/2020. J' essaie de joindre le service suivi de commande au 09********** mais en vain....
Comment faire pour annuler ma commande ?

CÉLESTE
CÉLESTE

CÉLESTE

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Céleste,
Votre commande est en cours de préparation cela serait dommage de changer d'avis.Si vous souhaitez toujours vous retracter voici toutesles soltions :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,
Les infos sur ce lien sont erronées : il n'y a pas de lien "annulation de commande" sur la page de suivi de commande !!!!
Comment on annule une commande concrètement SVP, merci de donner une solution effective.
Inutile de m'envoyer vers le service suvi commande par téléphone ile st fermé, le service commecial ne peut rien faire et le service client est injoignable sans numéro bouygues. Un simple bouton sur la page web c'est trop compliqué ? Premier contact avec Bouygues, c'est l'enfer, nouveau client fuyez !
Cordialement

Aranud,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je garde votre dossier et je m'occupe d'annuler cette commande.
Je vous contacterai à nouveau une fois l'action faite à ce sujet.
Merci de votre confiance.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

TANGUY
TANGUY

TANGUY

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Commande passée le 13 avril et je souhaite l'annuler mais il n'y a aucun bouton pour ce faire. J'ai également tenté de joindre le service suivi de commande en vain. Pourriez-vous s'il vous plait procéder à son annulation ?

Merci d'avance,
Tanguy

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Tanguy,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée nous n'avons pas la main sur la rétractation car nous ne sommes pas habilité à le faire seul le service suivi de commande peu accéder à voter requête.

Je vous invite à ne pas activer votre ligne et vous aurez plusieurs relances avant l'annulation automatique de votre commande.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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TANGUY
TANGUY

TANGUY

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Bonjour,

Merci de votre réponse. Néanmoins si je procède comme vous l'avez indiqué je ne serais pas remboursé de cette commande, et je risque de rencontrer des problèmes pour passer chez un autre opérateur.

Dans les commentaires précédents le miens la conseillère Lisa G. indique s'occuper de l'annulation de la commande d'Arnaud B. Serait-il possible de bénéficier de la même assistance ?

Merci d'avance,

Tanguy