Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne suis je pas remboursé pour la restitution de ma BBOX?

Bonjour,
j'ai reçu le 13 Février un message de Bouygues tel me disant que la restitution avait bien été réceptionné, depuis je ne vois aucun remboursement, merci de procéder rapidement.
cordialement,

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler