Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

proble me sur facture ?

trois problemes :deux factures pour le mois de décembre et mars pour la ligne ********** ? je ne comprends pas
+ 1 autre probléme 1 option " facilité de paiement pour équipement "non demandé + 8euros
J'attends votre retour urgent
Très mécontente

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Attention à ne pas indiquer d'informations personnelles en partie publique de ce forum, car de nombreuses personnes et organismes n'attendent que cela pour les utiliser à des fins personnelles.

Je viens de regarder sur chacune de vos lignes, et je ne vois qu'une facture par mois, une le 6, et une autre le 16 du mois, que ce soit sur décembre et mars, ou depuis le début de votre abonnement.

Ne vouliez-vous pas plutôt parler de la date de prélèvement ?
En effet, l'une de vos factures étant éditée le 16 du mois, le prélèvement effectué 14 jours plus tard peut parfois être décalé par votre banque, si cette date tombe sur un jour de fermeture, et bien entendu, le mois de février ne disposant pas d'un 30, le prélèvement ne peut se faire que début mars.

Concernant la facilité de paiement de votre mobile, si vous souhaitez la solder par anticipation, c'est tout à fait possible.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, puis cliquer sur "Consulter et payer" sur n'importe laquelle des factures de la ligne concernée, puis vous trouverez un lien "Facilité de paiement".

Toutefois, cette facilité vous proposant gratuitement d'étaler les 192€ de votre mobile non réglés le jour de votre achat, cela ne changera en rien le montant final à devoir, donc n'hésitez pas à la laisser en cours.

Bonne journée,

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler