Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX où en êtes vous??????????

BBOX envoyé depuis le 12 mars reçu un message le mercredi 25 envoi point relais??? sachant que tous les commerces sont fermée,pourquoi pas envoyez par colissimo
j'ai un N° de suivi 07******** quel est le point relais???
quelle organisation ??? vous etes SUPER???????? NUL
merci pour une réponse RAPIDE P********* P************

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée pour ce délai de livraison.
Nous avions établi une commande en date du 11/03 et nous n'aurions pas pu prévoir la fermeture du relais colis en date du 15/03.
Au vu de la situation, votre commande sera renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Je vous rassure, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées.

Merci pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler