Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne d'internet : voyant internet et tel 1 rouge ?

Bonjour,
Le wifi marchait bien ce matin, jusqu'à ce qu'on n'ait plus d'internet. Les voyants internet et tel 1 sont rouges sur la bbox (rouge et clignotant pour @).
Deux voyants du boîtier fibre sont verts : "alim" et "Bbox", les voyants "fibre" et "maj" sont éteints.
Merci d'avance pour votre aide.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
34 / 100
Bonjour. J'ai effectué plusieurs fois le diagnostic et j'ai ouvert un ticket d'incident hier matin. Il n'y a eu aucune avancée dans l'incident depuis. Je comprends bien que le contexte est particulier pour les équipes. Je souhaiterais simplement avoir une idée du délais d'intervention, afin de m'organiser avec mon employeur en conséquence.
Je vous remercie pour votre réponse.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 pour avoir plus de précision concernant votre incident.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai donc appelé le 1064 et j'ai pu avoir quelqu'un qui m'a confirmé que mon incident a bien été pris en compte. Cependant, cela fait deux jours que mon ticket d'incident est ouvert et qu'il n'avance pas. Je souhaiterai simplement avoir une estimation du délai d'intervention. Je suis en télétravail et je dois m'organiser avec mon employeur...
Est-il possible d'avoir un contact direct avec le service technique ? Le 1064 les personnes n'ont pas de réponse à ces questions.

Merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas plus de précisions non plus...

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

yannixme
YANNICK

yannixme

Niveau
1
269 / 750
Bonjour.
Même problème depuis ce matin.
Voyant internet et tel au rouge fixe.
Voyant alim et wifi ok.
Plus d internet, plus de TV.
En télétravail donc impossible de bosser et la femme infirmière libérale donc impossible de gérer la facturation de ses patients.
Test effectués comme d habitude suite à ces problèmes....
Reboot, changement de prise, déconnexion câble ADSL, test prise DTI etc...
Box et services qui fonctionnent pourtant depuis des mois correctement mais là ça tombe en panne au pire des moments...
Malgré le contexte il aurait été appréciable d avoir une intervention.
Un conseillé au tél m a "offert" 100Go de data pour la 4G mais au vu du débit de la 4G (plus souvent 3G voir moins d ailleurs...) C est très compliqué de travailler comme ça.

yannixme
YANNICK

yannixme

Niveau
1
269 / 750
MYRIAM O ton problème à été résolu ?
Si oui quelle a été la solution ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Yannixme,

Un technicien est venu lundi dernier mais nous avons un problème de fibre qui ne serait pas situé dans notre immeuble mais plus loin dans l'installation fibre. Or, c'est free qui a équipé l'immeuble et qui gère le réseau de fibre à l'extérieur donc Bouygues doit prendre contact avec Free pour que free intervienne... Grosse galère donc, je pense qu'on n'est pas sortit. Entre temps ils nous ont envoyé une clé 4g puisque nous ne sommes pas chez Bouygues niveau téléphone (après 4 ou 5 appels au service clients quand me mais bon, facile pour personne, sauf pour Bouygues peut-être quand une partie de ces services sont délocalisés ).
La clé 4g ne marche pas très bien, surtout pour le télétravail en ce moment...on est à moitié sur le wifi du voisin du coup, à moitié sur la clé 4g.
Et pas de nouvelles depuis une semaine d'où en est l'incident, on va donc rappeler le service client mais je pense qu'on en a pour un moment.
Conseils donc : appeler le service clients plusieurs fois en posant les questions de différentes manières et en tentant de tomber sur des personnes différentes (ils n'ont pas tous le même niveau d'information j'ai l'impression), dire que vous êtes en panne franche d'internet et que cela nécessite une intervention et prendre rendez-vous avec un technicien. Espérer que vous n'êtes pas dans la même galère que nous niveau fibre et rester zen autant que possible.
Bon courage

yannixme
YANNICK

yannixme

Niveau
1
269 / 750
oh lala la tristesse...
Ça me déprime d avance...
Par contre je n' ai pas votre patience...