Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bjr, mon tél envoie 3 à 4x mes SMS à mes contacts je l’ai éteins et rallumer...et rien ne change... que faire ??

Ce problème est apparu à mon changement de réseau..
J’ai éteint et rallumer mon téléphone, il apparait de manière assez ponctuelle mais là ça commence à durer. Par ailleurs mon numéro temporaire a réapparu lors de l’envoi des Imessages depuis mon ordinateur je ne sais pas si c’est lié mais il doit donc avoir un souci réseau... un message par de mon numéro temporaire et un mon numéro actuel...
Merci de votre aide
Bien cordialement

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gwladys, Conseillère Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bouygues Telecom

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
12 / 100
points

Malheureusement, le problème persiste en désactivant la 4G.
Après vérification sur la météo réseau, Il n’y a pas d’incident de réseau relevé dans ma ville.
Par ailleurs, mes SMS sont toujours triplés voir quadruplé lors de l’envoi ... Que faire?