Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je facturé pour des appels à l’étranger non effectués ?

Mon MP semble avoir été piraté. Je l'ai changé deux fois. Est-ce que Bouygues peut enlever la somme, je serais facturé le 10 avril. merci.

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Steven,

Je vais avoir besoin de vos coordonnées pour accéder à votre ligne, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler