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Ma facture

Est-il normal de parler facture alors même que le service n'est pas assuré faute de livraison ?

J'ai souscrit une offre Bbox Ultym le 14 mars qui devait être précédée de la livraison d'une clé 4G (annulée en raison du contexte). Dès lors, je reçois pléthore de messages pour me dire d'optimiser mon utilisation alors même que la Bbox n'est pas livrée !! En revanche, côté prévision de facture je dois signaler votre indéniable réactivité (Un remake échelle 1/10 000 000 du conflit LFP/Canal + ?)

FREDERIC
FREDERIC

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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. La livraison initialement prévue en point relais, vous sera réexpédiée en colissimo (suite à fermeture des points relais).

N'hésitez pas à revenir vers nous dès réception des équipements pour une action sur facture si vous n'avez pas pu utiliser votre abonnement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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