Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je ne suis pas d'accord de payer 7.99 par mois. je demande qu'on le supprime.

Etant client depuis très longtemps je pourrais avoir un geste commercial

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
9 / 100
points
Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous bénéficiez actuellement de nos dernières offres. Nous ne pourrons pas vous proposer mieux que ce que vous avez aujourd'hui.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous bénéficiez actuellement de nos dernières offres. Nous ne pourrons pas vous proposer mieux que ce que vous avez aujourd'hui.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne téléphone presque jamais ; internet : je ne m'en sers pas. Je subis une augmentation régulière alors que je suis client depuis 2004. Aucun geste commercial, le seul geste c'est l'augmentation régulière : j'en tire mes conclusions qui ne vont pas tarder...

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne suis pas d accord pour payer 7,99 veuillez le supprimer

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Sachez qu'avec un forfait à 7.99€ vous restez sur une tarification très avantageuse malgré tout. Nous ne pourrons pas vous faire revenir à votre offre précédente.

Bonne journée
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanine,

Je constate que vous avez échangé hier avec le service clients.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler