Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour le forfait de ma clef 4g est terminé comment le recharger ? Je ne peut pas joindre le service client

Comme dit dans le titre j'ai une clef 4g dans le cadre de l'offre internet Garanti mais les 100giga sont épuisé et je ne peut pas travailler correctement. Le service client est injoignable, comment faire pour recharger ma clef ?

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vois que vous avez eu la validation d'une recharge de 100Go hier. Nous restons donc à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler