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Ma facture

Quand débute la facturation Multisim internet ?

A partir de quel jour sont facturés les 2€/Mois ?
Réception de la carte, activation, utilisation ?
Par rapport à l'abonnement principal un prorata est-il utilisé ?
Cordialement.

PHILIPPE
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La facture se fait au prorata, dès l'activation du service.et facturé mensuellement avec votre abonnement.

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Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur cet abonnement svp?

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Bonjour,
Ma demande concerne une souscription non encore effectuée.
L'option est possible avec mon abonnement actuel qui va du 06 au 05 du mois suivant.
Si je demande trop tôt la Multisim internet, je risque de payer 1 mois (2€) pour rien, d'où ma question initiale.
Cordialement.

THIERRY
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La facture se fait au prorata, dès l'activation du service.et facturé mensuellement avec votre abonnement.

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Bonjour,
Facturation dés l'activation du service alors que je n'ai pas reçu la carte SIM, c'est génial !
Facturation de mon option à partir du 07/04 et je n'ai reçu la carte SIM que le 24/04.
J'ai même téléphoné à votre service vers le 15 pour savoir si le retard de livraison était normal (on m'a demandé d'attendre 1 semaine de plus).
La carte a été utilisée à partir du 26/04, il suffit de voir ma facture.
Je demande donc le remboursement du prorata entre le 07 et le 24, cela me parait légitime.
Cordialement.

Bonjour Philippe,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Merci pour votre message vocal que j'ai consulté, j'apprécie la remise justifiée du prorata qui sera faite sur ma prochaine facture.
Problème résolu, merci encore de votre réactivité.
Cordialement, Philippe.