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Bonjour, Ma ligne devait être activée le 26 mars et je n’ai toujours pas d’internet??

Changement d’opérateur de SFR à Bouygues

PASCAL
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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous au téléphone après 55 minutes d'attente comme à chaque fois ( ayant appelé 20 fois) on vous tient au courant et jamais rien …. j'en ai ras le bol ! tout est informatisé mais rien n'est fait
Quelqu'un aurrait une adresse email à communiquer ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Christophe,

Désolé des difficultés rencontrées, la demande d'abandon de la commande d'installation est toujours en cours actuellement auprès de notre service technique. Vous serez tenu informé automatiquement dès lors que la demande d'installation sera annulée, je vous rassure. Les délais peuvent être rallongés du fait de la situation actuelle, nous nous excusons de ce désagrément et nous nous efforçons de traiter au mieux votre demande.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider?

Sylvie, Bouygues Telecom
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