Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharger ma clé 4G internet car en télétravail

Bonjour,
Je n'ai pas encore d'accès wifi à cause du confinement.
Quand je vais sur le lien pour recharger le forfait de la clé 4G, le message "Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement." s'affiche. Je ne peux donc pas recharger mon forfait, est il possible de remédier à ce problème. Je ne connais pas les différentes offres de recharge d'ailleurs

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de recharger votre forfait clé 4G avec des recharges de 1 Go à 5€ ou 5 Go à 10€.
Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

le problème est que je ne peux pas effectuer de recharge car il y a un problème technique de votre côté. est-il possible de faire plusieurs recharge de 5Go à 10 euros ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous propose de vous activer une recharge de 5go à 10 euros.
Je ne peux les cumulées mais n’hésitez pas si le problème persiste à nous solliciter

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

oui si vous pouvez faire ça, ce serait parfait.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERAUD
GERAUD

GERAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je participe à cette question car j'ai exactement le même problème. C'est urgent car je suis empêché de pouvoir teletravailler en raison de votre bug technique. Quelle solution alternative possible sinon?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai pris en charge votre message et constate qu'une recharge à pu être mise en place sur votre Clé 4G.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS XAVIER
FRANCOIS XAVIER

FRANCOIS XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

j'i le meme soucis avec une clé de prêt en attendant la ligne officielle : comment recharger de manière "urgente" Svp ?

MERCI bcp

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François Xavier, je vous contacte à ce sujet, sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

François Xavier, Je viens de vous contacter mais vous n'avez pas répondu à 16h39.
Je vois que vous avez consommé 3Go sur vos 100Go sur la clé.
Le rechargement se fait par notre biais, un peu avant la fin des 100GO.
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom