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Ma commande

Vais-je recevoir une nouvelle puce malgré la période de confinement ?

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous signaler un problème lors de l'expédition de ma puce. En effet celle-ci fonctionne pas et je trouve ça scandaleux de payer un abonnement pour lequel je n'ai pas accès à ces services. Il était convenu que je reçoive une nouvelle puce depuis des semaines. Je souhaiterais que ce problème soit réglé le plus rapidement possible et être dédommagé pour avoir reçu aucune assistance de votre part. Bien sûr je comprend que cela puisse être difficile pour tous avec la période de confinement, néanmoins je me répète je ne souhaite pas payer un abonnement pour lequel je n’ai pas accès.

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Wilhelmine
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Bonjour,

Je suis désolé et je vois qu'une carte SIM vous a été expédiée le 16/03 sur DRAVEIL.

Avec le contexte actuelle, il se trouve en effet que les délais de livraison sont prolongés.
Vous pouvez retrouver toutes les informations via le lien suivant : bytl.fr/COVID-19

Concernant votre ligne, il se trouve que les SIM sont activées lors de lors expédition quand il s'agit d'un nouveau contrat.
Une fois que vous aurez réceptionné votre nouvelle puce, il faudrait que vous reveniez vers nous pour un dédommagement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
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Bonjour,

Après la vérification de votre dossier, je ne constate aucune activation de votre nouvelle carte SIM.

A la réception de celle-ci, avez vous été sur votre espace client afin de procéder à l'activation ? Si ce n'est pas le cas, il est normal qu'elle ne fonctionne pas.

Si vous rencontrez des difficultés pour la mis en service de cette nouvelle carte SIM, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je ne l’ai pas activé car je ne l’ai pas reçu. J’ai reçu une puce en premier lieux qui ne fonctionnais pas malgré plusieurs manipulation et l’assistance d’un de vos collègues.
On m’a alors renvoyer une autre puce il y’a presque un mois et je ne l’ai toujours pas reçu pourtant ma ligne est activé ce qui fais que j’ai payé une première facture. Le souci c’est que si je ne reçois toujours pas ma puce je ne souhaite pas payer mon abonnement car je ne profite même pas de l’offre en question.

Wilhelmine
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Bonjour,

Je suis désolé et je vois qu'une carte SIM vous a été expédiée le 16/03 sur DRAVEIL.

Avec le contexte actuelle, il se trouve en effet que les délais de livraison sont prolongés.
Vous pouvez retrouver toutes les informations via le lien suivant : bytl.fr/COVID-19

Concernant votre ligne, il se trouve que les SIM sont activées lors de lors expédition quand il s'agit d'un nouveau contrat.
Une fois que vous aurez réceptionné votre nouvelle puce, il faudrait que vous reveniez vers nous pour un dédommagement.

Je vous remercie de votre compréhension.

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CLAIRE
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Bonjour,
je viens de recevoir ma puce le 8 avril alors que je l'avais commander le 8 mars, la première fois j’avais reçu une puce défectueuse alors vous m’en avez envoyer une seconde. Et J’ai reçu la facture du 27 mars sans avoir profité de vos services, je n’ai pas encore payé cette facture mais j’en suis contrainte alors je cherche à être remboursé et du coup je voudrais savoir comment ça se passe.

Anthony
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Bonjour, je vois que vous avez eu le service client en ligne ce jour, que vous a-t-il été dit par rapport à cela?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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KADODJE
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Bonsoir, j'aimerais savoir si vous l'avez reçu ? Je suis dans la même situation et je n'ai actuellement plus de forfait.

Laurie
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Bonjour Kadodje,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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