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Bbox

avez vous eu des problèmes de disque dur suite à une mise à jour non reconnu ?

Bonjour,

Ma bbox sensation a emis des clics très réguliers puis à redémarrer suite à une mise à jour, l'écran m'affiche ce Message d'erreur :
"Erreur PB03 (code 4) : le disque dur interne du décodeur n'est pas reconnu"

Depuis je n'ai plus accès aux chaines télévisées.
J'ai heureusement quand même accès à internet.

Quelqu'un aurait il une solution pour débloquer ma bbox svp ? Ou le problème est matériel ?

Pour info, c'est la 2ème fois en moins d'un an que cela arrive suite à une mise à jour.

Merci

Timur

TIMUR D.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

TIMUR D.
TIMUR D.

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bonjour

Le service client étant indisponible je ne peux vous contacter.
Mon problème est inchangé, pour rappel Erreur PB03 (code 4) : le disque dur interne du décodeur n'est pas reconnu.
Heureusement que j'ai pour mon travail, accès à internet.

Je paye pour un service que j'ai depuis plus de 3 ans au moins pour la bbox et plus de 10 ans pour le mobile.
J'entends que vous puissiez être débordé, en cette période difficile.

Quelle solution avez vous à me proposer ?

Prenez également soin de vous et de vos proches en ces moments difficiles.

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Timur,

Navré de la situation.
Malheureusement nous sommes pas mesure de vous aider pour la problématique rencontrée avec votre Box via ce fil de discussion.
Comme indiqué par mon collègue, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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