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Bbox

Panne de services récurrents

Jeudi dernier ma box ne fonctionnait plus et j'avais des voyants rouge. Dans l'impossibilité de réussir à contacter le service client par téléphone, j'ai demander un dépannage qui n'a été programmé que ce matin (lundi). Samedi, les services sont revenus. Lorsque le dépanneur est passé cela fonctionnait et il n'a pas pu dépanner quoi que ce soit. Quelques heures plus tard les services sont de nouveau en panne.
Je ne peux pas demander un autre dépannage car mon incident est encore en cours...
Que puis-je faire ? Je n'ai plus ni internet, ni TV, ni musique, rien de rien et je ne peux pas suivre mes cours en ligne...

CAROLINE
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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