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Ma commande

annulation d'installation telephonique

En conséquence de l' épidémie actuelle et n’étant pas à mon domicile, j'ai contacté le service client pour pouvoir annulé le déplacement du technicien pour le montage d'une ligne téléphonique prévus cette semaine et son report sans dates précises.

La conseillère du le service client m'annonce que, parce que j'ai passé une commande en boutique, il m'est impossible d'annuler le rendez vous et la commande. Il faut pour cela que j'attende que le technicien ce déplace à mon domicile, qu'il constate mon absence, qu'il m'appelle et ce n'est qu'a se moment là que j'annonce annuler ma commande.
On m'assure qu'aucun frais de déplacement ou d'annulation ne me sera demandé. Est ce que vous confirmez ?

Avis très personnel : Si c'est effectivement le cas L'entreprise devrais revoir ses manières de procéder surtout dans une période où les déplacements inutile sont proscrit.

JENNIFER
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LISE
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Equipe

Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que vous ne souhaitez pas garder votre offre en cours.
Je vous confirme les informations qui vous ont été communiqué par le Service client.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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