Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur ma dernière facture les numéros de téléphone ne correspent pas aux miens.pouvez-vous me donner des explications?

sur ma facture du 6/03 où j'ai 2 abonnements de mobile. les deux numéros qui apparaissent sur la facture ne correspondes aux miens. l'adresse de facturation est correcte.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Sur votre première facture, les 2 n° apparaissant sont vos n° provisoires puisque les portabilités de n° n'étaient encore effectives au moment de l'édition de la facture.
La prochaine facture sera bien éditée avec les n° définitifs.

Pour ce qui est de votre adresse, je vous invite à effectuer le changement via votre Espace Client => mes infos perso.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler