Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un téléphone mais mon adresse de livraison n'est pas assez précise. Puis-je la compléter ?

Bonjour, j'ai dû recommander un téléphone mais l'adresse de livraison contient seulement le numéro et rue de l'immeuble dans lequel je vis ainsi que le nom de la boite aux lettres. Il n'y a pas l'étage ou le numéro d'appartement. Puis-je ajouter ces informations pour faciliter la livraison et éviter un déplacement inutile?
Merci beaucoup,
Cordialement,

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
2 / 100
points
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Michèle, il est préférable en effet d'apporter les modifications nécessaires à votre commande. Aussi, je vous invite à contacter notre service commande au 09 81 66 26 66 afin de modifier cela :)

N'hésitez pas non plus à vous rapprocher de moi pour que vous puissiez bénéficiez d'un devis sur la Fibre FTTH, à partir de 14,99€ par mois.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mobile-espace-client
..................
Modifié le 23/04/2020 15:00:46

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Michèle, il est préférable en effet d'apporter les modifications nécessaires à votre commande. Aussi, je vous invite à contacter notre service commande au 09 81 66 26 66 afin de modifier cela :)

N'hésitez pas non plus à vous rapprocher de moi pour que vous puissiez bénéficiez d'un devis sur la Fibre FTTH, à partir de 14,99€ par mois.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mobile-espace-client
..................
Modifié le 23/04/2020 15:00:46