Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi un depassement de forfait de 22€ alors que ma suivi de conso est passée en illimité ?

depuis la mise en place du confinement ma suivi de conso pour appel téléphonique est passée en illimité, je viens de m'apercevoir que l'on va me facturer plus de 22€ de dépassement de forfait, pourquoi ?

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Actuellement vous n'êtes pas en forfait illimité, mais toujours sur un forfait 2h. Le hors forfait est lié à du dépassement au delà de vos 2h de communication.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler