Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dites moi point relais??? N°suivi0710163424???? j'attends depuis le 12 mars

BBOX envoyé depuis le 12 mars reçu un message le mercredi 25 envoi point relais??? sachant que tous les commerces sont fermée,pourquoi pas envoyez par colissimo
j'ai un N° de suivi **********quel est le point relais???
quelle organisation ??? vous etes SUPER???????? NUL
merci pour une réponse RAPIDE

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom