Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma capacité d'enregistrement de ma BBOx sensation est bloquée à 40 Go alors que dans mon offre j'ai droit à 120 Go ?

Bonjour,
Ma Bbox ne semble disposer que de 40Go de capacité d'enregistrement alors que mon offre est de 120Go. Quand j'ai voulu étendre à 120Go le menu de la Bbox m'a indiqué que j'avais résilié l'option au 6 avril 2020.
J e n'y comprends plus rien.
merci par avance.
Salutations

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens d'annuler la résiliation de l'option prévue au 06/04.

Vous ne devriez plus avoir de soucis. Si toutefois c'était toujours le cas n'hésitez pas à faire un diagnostic en ligne sur votre espace client directement.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler