Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive à joindre aucun conseiller suite à l'incident de ma box. Je n'ai plus aucun service !

Je n'ai plus aucun service (internet, téléphone, TV) depuis le 28/03. J'ai fait l'auto dépannage en ligne, aucun résultat. J'ai essayé de vous appeler au moins 10 fois, la seule fois où j'ai eu quelqu'un, la communication a été coupée car j'entendais mal la personne. Cette dernière ne m'a pas rappelée. Dans quel délai vais-je enfin être contactée ?! Je travaille de chez moi, sans internet, cela est compliqué...

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, Plus aucune chaine TV sauf France3. J'ai effectué le diag que vous mentionnez mais ça ne change absolument rien. Aucun conseiller disponible !

PAOLA
PAOLA

PAOLA

Niveau
0
37 / 100
points

Même chose pour moi F3 fonctionne ainsi que CNEWS et pas les autre chaines. Pourquoi? Merci à BOUYGUES de résoudre rapidement le problème en ces moments difficile, la TV est importante.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Même pb depuis le 1er Janvier, juste pour avoir changé d'offre pour me remercier de ma "fidélité" depuis plus de 10 ans.