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Ma facture

Après plusieurs mois de pb techniques ,qui peut annulé mon impayé non justifié de résiliation des 2 derniers mois ?

On me réclame un impayé de 94€. Alors que pendant des mois j'ai eu des soucis techniques qui a chaque fois devaient être résoluts mais qui ne l'a jamais été. Différents techniciens sont passés , j'ai testé la 4G ... J'ai appelé le 1064 , 3234 ...
N'arrivant pas à résoudre le problème le service commerciale m'a dit que je pouvais changer d'opérateur sans frais de résiliation. J'ai écrit une lettre avec AR au mois de décembre pour résilier sans frais car le service client que j'attendais n'a jamais été résolut . Sans réponse de la part de Bouygues ,j'ai donc changé d'opérateur en janvier . Et malgré toutes les démarches et informations on me réclame janvier et février + le coût de résiliation. Je trouve celà HONTEUX. Avant de faire appel au médiateur, qui du service consommateur peut me résoudre ce litige ?

PHILIPPE
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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Philippe,

Votre Bbox étant gérée par Darty, même après la résiliation, je vous invite à contacter leur Service Clientèle au 3234 ou 0980983234 pour faire le point avec eux.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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