Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Bbox et aucune réponse ni solution apportée...

Bonjour,
Depuis plus de 4 jours, je n'ai plus internet, ni de téléphone ou de TV. D'après Bouygues c'est un problème global, cependant je suis la seule personne de mon immeuble dans ce cas.

En cette période de confinement, ne plus avoir de moyen de communication est une galère, surtout dans une famille de 7 personnes où les enfants doivent pouvoir étudier à distance mais ne peuvent plus à cause de l'absence de réactivité de Bouygues.

Depuis 4 jours je n'ai aucune réponse de Bouygues. Je n'ai aucune réponse au numéro de téléphone donné sur le site, Bouygues ne veut pas me rappeler, je ne peux pas consulter l'incident que j'ai déclaré via mon espace client... Bouygues ne veut pas me contacter et m'empêche de le contacter.

Je suis dans une situation problématique et Bouygues ne me propose aucune solution, ni dédommagement ni geste commercial. J'avais résilié mon abonnement chez une autre entreprise pour venir ici, pensant que j'allais être face à un service réactif. Je me suis trompé...

Cordialement

M BARK
M BARK

M BARK

Niveau
0
35 / 100
Réponses

M BARK
M BARK

M BARK

Niveau
0
35 / 100
Je pense sérieusement à résilier.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification du secteur, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

M BARK
M BARK

M BARK

Niveau
0
35 / 100
Re-bonjour,
Merci pour votre réponse.
Une solution existe-t-elle pour nous permettre de pallier l'absence de moyens de télécommunication, au moins
avoir internet, jusqu'à résolution du problème?

Bonne soirée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends la situation, mais rassurez vous nos techniciens font le maximum afin de retablir vos services.
Pas d'autre solution pour le moment, merci de patienter.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
208 / 750
"Rassurez vous..."
" Pas d'autre solution pour le moment, merci de patienter."
" vous serez rappelé"
tous des indices qui prouvent que votre problème ne sera pas traité...!
J'ai moi même fait rouvrir un incident technique sur ma bbox 4K: j'ai eu des promesses en touts genres, avec un commentaire principal: "veuillez patienter..."
je patiente, contre mon gré, depuis le 18 janvier 2020, et sur le plan de la résolution de mon problème, rien, rien, strictement rien...!
par contre, j'ai été (très grassement) dédommagé, 1 fois, de 3 euros sur la facture du 12/02/20, et ca devait être ainsi jusqu'à rétablissement du service, j'ai pensé que ce serait suivi...: erreur funeste, c'est bien mal connaitre Bouygues, pour qui l'important est et reste que le client "casque", de façon totalement indépendante de la prestation de services reçue...
Alors, les points forts de Bouygues:

• toujours encaisser, même quand ça va mal, ou très mal...
  • toujours clôturer les incidents ouverts, indépendamment de la réalité, ou non, de la résolution du problème, de l'incident...: au motif que Bouygues peut ainsi savoir si le client a bien un problème, et si le problème subsiste toujours...: 10 fois au moins, j'ai contesté la clôture de l'incident sans résolution réelle en face, le plus souvent un incident a été rouvert..., avec une clôture encore plus rapide que la fois d'avant ! ! !
  • ceci présente pour Bouygues différents avantages: un client qui ne se plaint plus (ou qui n'a pas assez d'endurance devant des procédés infectes, mon cas...) est réputé unilatéralement être un client qui n'a plus de problème...!; un incident clôturé est par définition un incident qui n'a plus à être suivi, hop, poubelle !; un incident clôturé est un incident qui ne peut plus donner lieu à dédommagement: par ici les petits sous-sous de ce ....... de client !

Alors, ne soyez surtout pas rassuré...
    Et pour la suite, faites preuve de courage, de réactivité, d'endurance... mais vous n'êtes malgré tout pas certain d'avoir gain de cause: s'attaquer à Bouygues, telecom ou autre, c'est comme provoquer un super-panzer, ou même toute une super-panzer division...: le risque d'être écrasé comme un puceron est grand...
    Réfléchissez à ce point:
    est-il normal de ne pouvoir écrire "officiellement", par un e-mail, et non un formulaire ou un blog, à Bouygues Telecom, un professionnel des moyens de communication électronique ? ou bien y a-t-il tellement de mécontentement ambiant que Bouygues Telecom pourrait craindre d'être noyé devant le flot des réclamations ? Pour ma part, j'ai tranché.
    Dans une affaire de pure arnaque en boutique, je me suis même fendu d'un courrier recommandé avec a.r. au service relation clients, à Chantilly: pour toute réponse , un appel téléphonique, où j'ai juste été tourné en dérision...; mais de réponse écrite ? jamais... ce qui m'interdit de passer à l'étape 2 du traitement chez Bouygues d'une réclamation clients non satisfaite: ma réclamation n'est d'évidence pas satisfaite mais la non-réponse écrite me met dans l'impossibilité de prouver que j'ai bien respecté l'étape 1, autrement dit, enterrement de 1ère classe, mais sans fleurs ni couronne, de ma réclamation...
    Et Bouygues Telecom annonce ainsi qu'il est le numéro 1 de la relation clients !!! juste une mascarade...