Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement abbusif ?

bonjour,J'ai eu un prélèvement de 509.9 euros sans explication et sans facture associée. Impossible de contacter un conseillé. Que puis-je faire ?

LYLIANE
LYLIANE

LYLIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, nous ne retrouvons que votre ligne mobile commençant par 0616..... , sur laquelle ne ne constatons aucun prélèvement du montant que vous indiquez.

Auriez vous eu une autre ligne à votre nom qui n'aurait pas été rattachée au même compte client, ou une ligne au nom d'une autre personne.

Le prélèvement qui figure sur votre compte est-il est prélèvement bouygues télcom ?

Merci

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler