Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Travaux de désaturation ligne prévue pour le 25/03?

Bonjour, ayant effectué un déménagement le 14/02/2020, il apparaît qu'une saturation du réseau retarde l'activation de ma ligne.Les travaux effectués par France Télécom étaient prévus le 25/03.Ceux-ci devaient rajouter des lignes supplémentaires.Je passe mes journée de confinement avec une clé 4G (pas top).Est-ce que quelqu'un peut me répondre si les techniciens sont susceptibles de travailler pendant cette période difficile que nous traversons, ou je me contente de la clé 4G jusqu'à ce que le confinement soit levé.Merci d'avance pour vos réponses.
Pascal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
132 / 750
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous confirme que nos techniciens ainsi que ceux de france télécom/orange interviennent toujours. Les délais en revanche peuvent être plus longs.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
132 / 750
points

Ok merci donc je peux espérer l'activation de ma ligne avant la fin de la crise

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler