Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouquoi mon abonnement passe de 42.99€ à 57.99€ ?

Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement chez vous en janvier 2019 à 42€ par mois je réalise que mes dernières factures s'élèvent à un montant de 58€. Comment cela s’explique t il d'autant plus que sur la page 3 de ma facture il n’apparaît aucun hors forfait ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bruno,

Vous aviez une remise portabilité de -15 euros pendant 12 mois qui n'est plus effective sur vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler