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Mon offre

Facturation de 4.99€ à 8.99€, sans accord de ma part ?

Bonjour,
Je m'aperçois que mon forfait est passé de 4.99€ à 8.99€ sans consentement écrit de ma part.
Je vous remercie de bien vouloir me rembourser de l'intégralité des sommes perçues sans accord de ma part et de me remettre le forfait pour lequel j'ai souscrit à savoir : 4.99€ par mois avec 20G. Je n'ai pas besoin de plus.
Cordialement,

MANON
MANON

MANON

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour,
comme beaucoup de gens ici je viens de me rendre compte que j'ai eu une augmentation de forfait de 3€ sur mon forfait de 4,99€ à vie (qui est donc passé à 7,99€). Je n'ai été prévenu d'une quelconque manière (pas de mail, pas d'appel, pas de SMS) comme le stipule la loi. Même si vous avez le droit de faire évoluer vos forfaits vous êtes quand même censés prévenir vos clients d'une manière tierce. Je trouve qu'il y a quand même pas mal d'abus avec vous ces derniers temps. Je vous prierai donc de bien vouloir régulariser ma situation (remise de mon offre à 4,99€ + remboursement des mensualités augmentées payées).
Cela m'éviterait de tweeter encore un abus d'une grande enseigne qui profite de ses clients.
Merci par avance.
Cordialement,

Bonjour Mickael,

L'objectif de l'évolution de votre Offre est d'homogénéiser nos Offres, tout en restant cohérent sur le marché de la téléphonie mobile. C'est en ce sens que nous avons enrichi votre Offre de 20 Go. Un mail vous a été envoyé le 12 Mars à cet effet, soit 1 mois avant l'installation de l'Offre enrichie. Nous ne pourrons pas revenir en arrière, l'Offre que vous possédiez n'existe plus. Par rapport à nos autres Offres, vous restez sur le meilleur rapport qualité/prix chez nous.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JOELLE
JOELLE

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Je viens de trouver la façon de refuser cette évolution de forfait. Il faut aller dans votre espace client et aller dans la rubrique "activités". Puis il faut ouvrir le message concernant la nouvelle offre, et tout en bas de la description de l'offre, il y a la possibilité de renoncer en cliquant sur un lien. Il faut ensuite confirmer et ça marche. En tous cas ça a marché pour moi, je viens de le faire.

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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e viens de consulter l’historique et je n’ai jamais été informé de cette augmentation de tarif.
J’ai simplement reçu une facture de 8,99€ à compter du mois de février
je ne suis donc pas d'accord pour payer ce forfait
Mme Bezzaouya

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Fatima,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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