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Bbox

comment récupérer notre colis pour l'installation de la fibre le 8 04 pendant le confinement le relais est fermé ?

Notre fibre devait être installée le 08 avril, allez-vous nous proposer un autre rendez vous où est-ce à nous de le faire ?
De plus, le colis contenant la nouvelle box est sans doute arrivé le 13 mars au relais nous n'avons pas eu l'information en temps réel mais comment le récupérer maintenant ?
Merci. Didier

DIDIER
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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