Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

50Go pas mis à jour ?

Bonjour

Mes 50Go n'ont pas été remis à zéro le 27 mars dernier. Je suis en télétravail et je partage ma connexion par mon mobile. J'en ai un besoin urgent. Merci de mettre à jour et de rétablir la situation dans les meilleurs délais
Cordialement

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
34 / 100
points
CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre remise à zéro a bien eu lieu le 27 Mars. Vous avez un réseau wifi de disponible ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre remise à zéro a bien eu lieu le 27 Mars. Vous avez un réseau wifi de disponible ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
Non je vous confirme quelle n a pas été remise à jour
J ai, en consultation de ma consommation, 50 go de consommation ce jour. Il n'est pas possible de consommer 50 go en 48 heures....
Merci de mettre à jour

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
Je me permets de vous relancer car mes 50go n'ont pas été remis à jour le 27 mars dernier. A la date du 26 mars j'avais consommé 46 GO et le décompte à continuer ....pour atteindre les 50 Go le 29 ou 30 mars.
Je suis sensée être en télétravail !!!! Et la WIFI étant très limitée ici je partageais la 4G avec mon mobile. Avec la WIFI il ne m'est pas possible de travailller. Aujourd'hui je suis bloquée... et mécontente. Vos services m'ont fait une offre de 30 Go pour 15 jours : Ce n'est pas suffisant le confinement étant prolongé et faisant partie des personnes à riques, il ne m'est pas possible de me rendre sur mon lieu de travail.
Merci de faire le nécessaire rapidement maintenant
Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je ne vois aucun dysfonctionnement sur votre ligne.
Le compteur a bien été réinitialisé à la date prévue.
Vous pourrez retrouver le détail journalier de vos consommations sur votre facture.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
Je vien vous faire oart de mon mecontentement et de mon agacement...en effet, le 27 avril dernier mon forfait de 50 go ne s est pas remis a zero et ce encore pour la deuxieme mois consécutif. J avais 6 ou 7 go a cette date du 27 avril et le decompte continue je suis a plus de 11 go.
Faite le necessaire je nai pas de wifi et jai besoin de faire le partage de ma connexion pour ma fille lyceenne
Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Vous suivez bien votre consommation sur votre Espace client et pas sur le mobile ?

Le mois dernier, or recharge, vous avez consommé 34Go.
Depuis le 27/04, date de votre remise à zéro, vous avez consommé un peu plus de 29Go.

Votre forfait se remet bien à zéro tous les mois.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................