Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment payé une facture rejeté ? Alors que dans mon espace client tous est noté payer

Comment payé une facture rejeté ? Alors que dans mon espace client tous est noté payer sachant que e message apparaît toujours sur ma télé et je n'ai pas le droit d'accéder au service payant.

GERALD L.
GERALD L.

GERALD L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Le prélèvement a été présenté à nouveau, le paiement par carte bancaire a donc été neutralisé pour éviter un double paiement.
Je viens de supprimer le blocage, vous retrouverez l'usage de tous vos services sous 6 heures.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................