Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BRAVO bouygues !

BRAVO bouygues !
Et vous remarquerai que je ne mets plus de majuscule à bouygues...
Vus êtes capable de laisser une personne âgée sans aucune connexion internet pour je ne sais quelle raison.
L’histoire est suite à un déménagement annulé vous avez quand même coupé la ligne bien qu’il vous ait été signalé l’annulation de ce déménagement, bravo, vous prenez bien en considération les demandes de vos clients.
J’imagine qu’il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton pour que tout revienne dans l’ordre, mais de là à proposer un rendez-vous 22 jours plus tard pour envoyer un technicien faire quoi ?? la ligne fonctionnait très bien auparavant. Après de multiples appels sans plus aucunes réponses j’essaie les forums et réseaux sociaux.
On paye un service que l’on aimerait de qualité, si l’on ne peut pas l’avoir ni vous faire confiance, je ne sais pas pour quelle raison nous devons rester vos client

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,
Je suis désolée de cette situation. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler