Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Stations de radio absentes sur BBOX sensation

Bonjour,

La liste des radios disponibles via le menu Home de la Box est clairement incomplète. Pas de changement en cas de reboot complet de la Box. Voici le contenu auquel j'ai accès :

• Stations généralistes : RTL, BFM, RMC, BEUR FM, RFI, NOTR DAM.
  • Stations musicales : NRJ, OUI FM, RADIO FG, NOVA, TSF JAZZ, CONTACT, RTL2, FUN RADIO, NOSTALIGIE, CHERIE FM, RIRE et C.

Exemple de stations manquantes : Skyrock, France Inter, Génération, France Culture, Europe 1, ...

Pouvez-vous m'indiquer comment je peux accéder à une liste exhaustive des radios FM ?

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Avant de poser ma question, j'avais déjà suivi la procédure indiquée. Et sur la page que vous me préconisez, le mot "radio" n'apparaît jamais donc ce n'est pas là que je trouverai la solution.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Si ça peut aider, j'ai laissé la radio sélectionnée sur France Info, et au bout de 20 minutes, ça s'est mis à fonctionner...
J'ai essayé sur RMC sans succès, mais depuis j'ai France info qui fonctionne.
A tester peut être sur d'autres stations?

C'est pas super opérationnel comme technique par contre...