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Mon offre

Souscription à Canal+ sans mon consentement

Bonjour,

Il y a environ 2 semaines, j’avais contacté le 614 pour un problème de télécommande pour ma bbox. Suite à cet appel j’ai reçu une nouvelle télécommande dans les 2 jours, ce dont je vous en remercie. Lors de cet échange, la personne en a profité pour me parler d’une offre gratuite d’un mois pour Canal+, ce que j’ai refusée. La semaine dernière je me suis aperçue que j’avais accès à Canal+. J’ai tout de suite contacté le 614 pour avoir des explications. La personne que j’ai eu en ligne m’a dit qu’il fallait que je contacte Canal+ pour fai la demande de résiliation. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi c’est à moi de faire cette résiliation alors que je n’ai jamais donné mon accord, tant au niveau verbal ou par un écrit ?
Je vous remercie par conséquent de bien vouloir faire cette résiliation. Sans réponse de votre part à ma demande, je me verrai dans l’obligation de prendre les mesures nécessaires afin de faire valoir mes droits.

Cordialement,

H***** D***

HELENE
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Réponses

DAGADA
DAGADA

DAGADA

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Exactement le même problème mais avec Netflix (sauf que pour le coup personne ne m'a contacté pour une offre cela c'est fait automatiquement et sans mon accord)....
Si vous savez comment faire je suis preneur car NETFLIX et BOUYGUES me balade depuis pour le remboursement et l'annulation de cette offre...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Héléne,
Avez-vous reçu un sms et un mail suite à votre appel pour l échange de votre télécommande?
Je ne vois pas de communication par rapport à la souscription de ce service.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez reçu ces différentes communications.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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