Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue pas de suivi

Depuis le 20 mars 2020, je n'ai pas reçu ma carte SIM & je constate que vous allez vous prélever le 5 avril 2020 (avec la SIM). Je ne peux également obtenir mon RIO ceci est totalement anormal & je ne suis pas sans engagement. Je pense à bloquer les paiements. Il faudrait un remboursement. Je pense à changer d'opérateur.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler