Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, Combien de temps faut il pour valider une commande bbox ?

Bonjour,

J’ai passé ma commande N 554466612 « abonnement bbox ultym FTTH 4K WIFI 6 » en date du 24/03/2020 et celle ci n’est toujours pas validée en date du 30/03/2020 alors que le paiement a bien été validé.

Je souhaiterais donc savoir dans combien de temps celle ci va être enfin validée car en appelant le 1064 et le 3106 aucun des deux n’a de trace de cette commande alors qu’elle apparaît bien sur mon suivi de commande de mon espace client?!

En vous remerciant par avance pour toute l’attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johann,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour suite à votre échange avec le Service Clients.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................