Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture sera prélevé prochainement sur mon nouveau compte.... quel nouveau compte!!??

Ma facture du 27/03 a été rejeté et j'ai recu un message me disant qu'un prochain prélèvement sera fait sur mon nouveau compte.
J'aimerais savoir de quel compte vous parlez??

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine, si vous n'avez pas effectué de changement de RIB, les prélèvements repartirons à la STE GENERALE.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler