Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai de réactivation de ligne fibre très très lent 1mois d'attente ?

Bonjour à tous,

Je m'interroge grandement sur la qualité de la prestation et de la communication de la part de Bouygues Telecom.
Est ce que quelq'un aurait une idée des délais de "réactivation" d'une ligne ?

Cela fait maintenant 1 mois que ma ligne a été "écrasée" sans raison, et que je n'ai plus de signal fibre.

Malgré mes premières indications leur précisant que le problème venait clairement de la fibre (après avoir vérifié matériel, signal ONT etc), j'ai quand même perdu du temps à réexpliquer, suivre leur procédure (reredémarrer la box avec le conseiller etc). Bref, un premier RDV avec un technicien est tout de même prit, il passe et verdict pas de signal fibre (surprise).

Plusieurs semaines s'écoulent, deux nouveaux techniciens passent et toujours pas de signal et une perte de temps et de RDV pour moi.

Cela fait maintenant plus de une semaine depuis le dernier passage et je n'ai eu le droit à aucune explication (d'ou venait le problème, pourquoi cet arrêt brusque, aucune idée du délai) et surtout aucune nouvelles de bouygues tout en n'ayant aucun moyen de les contacter car leur numéro renvoi automatiquement sur leur site qui ne donne aucune aide relative à mon problème.

En cette période je comprends que cela puisse être compliqué (même si ce problème date d'avant le confinement), mais cela ne devrait pas l'être en terme de communication. C'est inacceptable.

En attendant, je suis censé télé travailler, communiquer, vivre et me divertir en étant confiner et sans internet stable et "rapide". Merci l'abonnement téléphonique chez un concurrent ?

J'espère avoir une réponse, et une solution rapidement de leur part sinon je demanderai une résiliation sans frais car c'est inacceptable que je paye un service que je n'ai pas. Car oui, il ne s'agit pas ici d'une "activation" comme le site le laisse entendre et je paie mon abonnement pour rien pour le moment.

Cordialement,

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé pour tout ces désagréments . Je vois qu'un technicien est passé chez vous afin de remettre les services Fibres . Nous sommes toujours dans l'attente de son compte rendu pour vous réactiver la ligne .

En attendant , si vous utilisez la totalité de votre enveloppe internet sur la clé 4G , n'hésitez pas à nous le faire savoir ,que l'on puisse la recharger. Encore toutes nos excuses .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................