Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment conserver son ancien n° de tél alors que les ddes de portabilité sont en erreur tech quand on valide la dde ?

de nombreux essais vains ont été effectués sur le site dans mon espace client et ce depuis plus de 15 jours.Votre technicien venant samedi prochain, le 4 avril 2020 je m'inquiète..Comment être sûre que mon n° sera conservé ?? Que dois je faire ? il est très important que je garde mon n° de tél...
Ps le code erreur qui revient à chaque fois: 500 erreur technique
De plus comment avoir quelqu'un soit au tél soit en direct sur le site quand on n'a pas encore de n° à donner puisque la ligne n'est pas encore activée ?
D'avance je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, j'ai fait le nécessaire pour la portabilité de votre numéro de fixe, celle-ci sera validé 72h après l'activation de votre ligne.

Merci pour votre confiance.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................