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Ma commande

BBox 4G toujours pas reçu

Bonjour

J'ai commandé une Bbox le dimanche 22 mars, La Box a été pris en charge par la Poste le mardi 24 mars et depuis plus de nouvelle.
J'ai contacter la poste de Bordeaux qui m'assure que la Box n'a toujours pas bougé.

Par contre la ligne est déja activé.

Pouvez vous me renvoyer une box par Chronopost ou un autre transporteur (je suis prêt à payer le supplément) ?
Pouvez vous augmenter le crédit de ma ligne mobile Bouygues en attendant ma Box?

Je suis de retour d’Afrique est je n'ai que mon forfait mobile pour survivre.

Entre le télétravail et les cours des enfants à distance, mon forfait fond très rapidement.

Merci pour votre aide.

Cordialement

EMMANUEL
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Le service est assez sollicité dans le contexte sanitaire actuel.

Ils sont ouvert de 9h à 17h. Je vous invite à relancer votre appel à plusieurs reprises. Eux seul ont la main pour renvoyer une nouvelle Box.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Adeline
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Equipe

Bonjour ,
Pour votre colis , il est en chemin . Il sera livré chez vous mais d'ici fin de semaine je pense . Les délais de livraisons ont été un peu prolongés .

Pour votre ligne mobile , pas de possibilité de remettre de la data gratuitement . Par contre vous avez 2 solutions . Soit les recharges de 1Go à 5€ , ou l'augmentation du forfait à jour J .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Bonjour,
Je suis allé à la poste ce matin mais ils n'ont plus de trace du colis. Merci de controler à votre tour avec la poste.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce retard de livraison.

Pour vérifier l'état de livraison, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Bonjour Vanessa

Service impossible à joindre.

Je viens de contacter la Poste. Ils n'ont plus de trace du colis contenant la Bbox 4G. Pouvez-vous me renvoyer une nouvelle Bbox 4 G ? Cela devint très urgent.
Je viens de recevoir un Colissimo d'un produit commandé il y a 3 jours chez Orange.
Cordialement,

Le service est assez sollicité dans le contexte sanitaire actuel.

Ils sont ouvert de 9h à 17h. Je vous invite à relancer votre appel à plusieurs reprises. Eux seul ont la main pour renvoyer une nouvelle Box.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Je viens de les avoir. Une enquête est en cours. je devrais normalement recevoir une nouvelle Bebox 4G; So Wait en see

Ah merci de votre retour.

Y a pas de raison de ne pas la recevoir. Les colissimo en règle général sont expédiés rapidement.

Revenez vers nous si besoin.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIANNE
MARIANNE

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Idem ,
Je n'ai toujours pas reçu ma Boxe envoyé le 24 mars suite au fait que notre ancienne boxe ne fonctionne plus !
Déjà à l'époque j'avais demandé à payer un supplément pour recevoir par Chronopost ou pas coursier compte tenu des défaillances courantes et avérés du service colissimo complètement défaillant : ILS NE LIVRENT PAS dans les Hauts de Seine jusque'à nouvel ordre. Du coup nous sommes 5 en télétravail et c'est une galère épouvantable car pas de WI-FI et une boxe perdu dans la nature . Bouygues que répondez vous à cela ? que ce n'est pas de votre faute ? pourtant je vous avais prévenu ....

EMMANUEL
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Bonjour,

Voila une semaine de passé toujours pas de Box. l’enquête Colissimo peut prendre jusqu’à 15 Jours. J'espère donc avoir ma box 4G pour fin Avril. On verra bien. J'ai eu un geste commercial de Bouygues qui ma offert des 100 Giga sur mon forfait Mobile Bouygues. Mais avec Netflix, OCS et YouTube cela risque de ne pas suffire. Pouvez vous envoyer une nouvelle BOX sans attendre le délais de l'enquête ?

Cordialement

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Nous n'avons malheureusement pas la main sur votre dossier de notre côté, veuillez m'en excuser.
Nous vous invitons a contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 pour votre demande.
Encore navré de la situation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Bonjour,

J'ai reçu ce matin ma Bbox 4G par Chronopost en moins de 2 jours super !. Mais voila j'ai un nouveau problème, je n'ai pas reçu de carte SIM, Elle n'était pas dans la boite. me voici donc de nouveau reparti pour 10 jours d'attente voir plus. J'ai souscrit mon contrat le 22 mars il y aura presque 1 mois et le service n'est toujours pas opérationnel et il est impossible de conctacter Bouygues par téléphone. Pouvez vous faire un nouveau geste en me transférant des Giga sur mon autre numero bouygues : 06 xx xx xx 34

Bjr, je viens de vous rajouter 100 go sur votre ligne mobile, vous avez pu voir pour l'envoi de la carte sim ? merci

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Merci beaucoup, Mais savez vous ou se trouve la carte SIM.
Est elle envoyée séparément ou doit elle être dans la boite de la Bbox 4G.

Cordialement,

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Bonjour m'avez vous enfin envoyé une nouvelle carte SIM ?
J'ai la Bebox depuis 1 semaine mais toujours pas de carte Sim. J'ai souscrit mon abonnement il y a 1 mois maintenant.

Bonjour Emmanuel,

Nous avons déclaré l'incident au service dédié, je suis en attente d'un retour, je vous ai laissé un message sur votre boite vocal, je reviens vers vous demain.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Merci beaucoup Corinne,

J'espère avoir de bonne nouvelle demain.

Emmanuel

EMMANUEL
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EMMANUEL

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Bonjour Corinne P.
Avez vous des nouvelles concernant ma carte Sim ?
Comment puis je vous contacter en direct ?

Bonjour Emmanuel,

J'ai escaladé votre dossier au service dédié pour l'instant nous ne pouvons pas valider un nouvel envoi c'est bloqué, je suis en attente pour vous trouver une solution.

Vous ne pouvez pas me joindre en direct c'est moi qui revient vers vous.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Bonjour Corinne P

Pouvez vous relancer pour la carte.
Merci pour votre retour
Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

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Bonjour Corinne P.

J'ai accès pour commander une nouvelle carte SIM sur le site de Bouygues Telecom. Pouvez vous tester de votre coté et faire le nécessaire.

Merci pour votre assistance.

Cordialement,
E.BOULLOUD

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous réponds en l'absence de Corinne ce jour, nous n'avons pas de retour de la remontée en cours. Et j'ai vérifié sur votre Espace Clients, j'ai la main également pour commander la carte SIM. Je vous invite à faire l'action depuis votre Espace Clients pour la recevoir au plus tôt. Dès que c'est fait, relancez-nous pour annuler la facturation des 20 € liés au cout de la carte SIM à titre commercial.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Bonjour en faite après la validation de l'adresse une erreur technique m’empêche de commander la carte.
Retour donc à la case départ.
Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,
EMMANUEL

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Je viens de tester avec un PC cela semble fonctionner. Pouvez vous contrôler si la commande est en cours dans votre système.
Emmanuel

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Emmanuel, je suis navrée mais ne trouve pas de commande en cours actuellement sur votre espace client.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Bonjour,

j'ai pourtant reçu un Email de confirmation de commande de carte SIM hier à 12H57. Mais effectivement il n'y a rien sur mon compte client. puis je vous envoyer mon Email de confirmation ?

Emmanuel

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
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Equipe

Bonjour Emmanuel,

J'ai bien la commande visible, vous ne l'aurez pas de votre côté vu qu'il s'agit d'un envoi en lettre non suivi. J'ai également annulé la facturation de la carte SIM.

Je reste à votre disponible, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMANUEL
EMMANUEL

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Super Merci beaucoup Jérôme.

Pouvez vous m’offrir 100Go afin de passer tranquillement le Weekend du 1er Mai. Je fait la chasse au Giga pour toute la famille.

Merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Emmanuel, le nécessaire est fait.
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
EMMANUEL

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Bonjour Merci pour les Gigas,

Je pensais trouver la carte Sim dans ma boite au lettre ce matin, mais malheureusement toujours rien.

Peux être que demain j'aurai une bonne surprise...

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Emmanuel,

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée.

Leila,conseillère Bouygues Telecom
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