Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'est toujours pas recu le remboursement de mes 50 eu

bonjour je n'est toujours pas été rembourser des 50 euro d offre sur huaway p30 pro alors que tout a été fait dans l ordre et je vois aussi sur ma facture un service a 10 euro rajouter et aussi la non déduction du montant client box cela est pas normal surtout en cette période difficile et mon offre de 15 euro sur la portabilité de mon numero na jamais etait effectuer cordialement riane

RIANE M.
RIANE M.

RIANE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Riane,

Pour votre offre de remboursement vous devez contacter la SOGEC qui gère cette participation au 0170565918.
Pour les 10 euros il s'agit de frais de rejet de prélèvement appliqué suite à un incident de paiement le mois dernier.
En ce qui concerne votre remise de 15euros de portabilité je viens de la mettre en place ce jour un SMS vous a été envoyé.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................